3 cryptos battus sont des signaux haussiers clignotants
La forte vente du marché de la crypto au cours des derniers jours a fait passer la capitalisation boursière totale de toutes les crypto-monnaies d’un sommet de 294,9 milliards de dollars à un minimum de 249,1 milliards de dollars cette semaine. C’est une baisse de plus de 15% en moins de cinq jours.
En conséquence, de nombreuses pièces – y compris les grandes capitalisations – se sont effondrées près de zones de soutien cruciales avant de connaître une reprise modérée jeudi.
Le revers de la médaille du ralentissement économique est qu’il a démontré que les taureaux sont prêts à défendre leur territoire, même dans des crypto-monnaies déchirées comme Ripple (XRP), Bitcoin Cash et EOS.
Ondulation (XRP / USD) toujours bloquée dans la plage d'accumulation
Ripple a eu l’occasion idéale de sortir de l’accumulation et de commencer son marché haussier le 22 juin lorsque les acteurs du marché ont poussé la résistance des prix au-dessus de la fourchette de 0,46 $. Tout ce qu'il fallait faire, c'était rester au-dessus de ce niveau pendant quelques jours pour déclencher les feux d'artifice.
Malheureusement, il n'y a pas eu de suite et l'ours évanoui enhardi a échoué. Cela a déclenché une vente massive qui a fait baisser le prix à 0,2825 dollar le 16 juillet.