L'ondulation s'arrête à la barrière de 155 $
- Ethereum frappe à 155 dollars et retarde la reprise à 200 dollars.
- Les niveaux techniques montrent des conditions de survente presque susceptibles de forcer un retournement au dessus de 155 USD à court terme.
Ethereum a continué à entretenir une tendance haussière subtile à la suite des pertes qui se sont stabilisées autour de 130 $ rafraîchies. La reprise est régulière mais pas aussi rapide que les investisseurs l’espéraient. La barrière à 155 $ s'est avérée être un problème difficile à résoudre conduisant à une série de corrections plus faibles.
Dans le même temps, Ethereum se négocie à 151 USD après le rejet de la résistance cruciale à court terme à 155 USD. Le SMA 50 sur le graphique 1 heure est en ligne pour offrir un support immédiat. La ligne de tendance peu profonde reliant les points bas les plus élevés continue de jouer un rôle clé dans la récupération de la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde. Le 100 SMA actuellement à 147 $ est également en mesure de fournir l’ancrage.
Du point de vue technique, Ethereum n’est pas loin des conditions de survente. L'oscillateur stochastique complet touche presque 30. Cependant, un retournement est susceptible de se produire avant que l'indicateur franchisse la zone en dessous de 30. Le MACD dans le même intervalle d'une heure peine à rester au-dessus de la ligne moyenne. Cependant, le croisement baissier mineur suggère que la pression des ventes est toujours présente.